Mincir sans privation par l’Autohypnose et la Sonothérapie

 Prochaines séances de groupe :

www.mincir-hypnose.ch

 méthode image 1
Une seule séance entretenue par un coffret deux CD

L’hypnose n’utilise ni la volonté, ni la privation, ni la contrainte

Nous ne mangeons pas, trop et trop mal par hasard ? C’est notre inconscient qui nous transmet les sensations de faim, les pulsions de manger et de boire. C’est également lui, qui mémorise tout ce que nous avons lu, entendu, vu, goûté, senti, touché ou vécu. Une mauvaise éducation alimentaire, le stress, l’angoisse, les soucis peuvent perturber les informations transmises par notre inconscient au centre de la faim et ainsi dérégler à la longue notre horloge biologique, donc notre digestion.

Tout se passe comme si, troublé par un problème, notre cerveau changeait les ordres biologiques. Si la sensation de faim (devenue anarchique), ou de vide digestif, peut sembler réelle et intense, elle est physiologiquement fausse. Elle est subjective.

Comment intervient l’hypnosonothérapie ?

L’hypnose reprogramme positivement votre inconscient pour atténuer le stress, l’anxiété ou tout autre facteur de cause de votre excès pondéral. Elle libère ainsi le surpoids emprisonné et rétablit un lien harmonieux entre vous et la nourriture.En mobilisant votre inconscient, l’hypnose va réveiller en vous un programme instinctif de mise à niveau idéal et personnalisé de votre poids.

Sans effort, ni privation, ni contrainte, vous vous débarrasserez en quelques mois de vos kilos superflus.

À la suite de votre séance d’hypnose (sans sommeil), vous prolongerez les bons effets des suggestions hypnotiques par l’écoute quotidienne, pendant quelques semaines des 2 CD complétés d’un livre offerts lors de la séance.

 

méthode image 2

 

Méthode créée et développée par Dany Dan Debeix
Hypnothérapeute, Docteur en Psychologie Clinique G.B.
Fondateur de l’École Centrale d’Hypnose

logo_ech